Séminaire de site de l’EfA : architecture grecque (matériaux et techniques) à Delphes (14-27 avril 2013)

L’École française d’Athènes lance un appel à candidature auprès d’étudiants doctorants désireux de suivre une formation spécifique sur les matériaux et les techniques de l’architecture grecque. Ce séminaire doctoral aura lieu sur le site de Delphes du 14 au 27 avril, sous la direction du professeur Jacques des Courtils (université de Bordeaux et IUF) et fait partie de la série des séminaires de site de l’ÉfA. Ces séminaires peuvent intéresser tous les doctorants et futurs doctorants (à partir du M2) en histoire et archéologie du monde grec. Ils sont tout particulièrement recommandés aux futurs candidats aux postes de membre scientifique de l’École.

Les frais de déplacement intérieur (Athènes-Delphes) et d’hébergement sont à la charge de l’ÉfA : les participants ne paient que les repas et doivent s’adresser à leur école doctorale pour les frais de voyage jusqu’à Athènes.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 15 février 2013.

Programme détaillé des douze jours de formation, à Delphes et dans ses environs, ainsi qu’à Athènes : Programme séminaire EfA Delphes architecture


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.